Le ministre des Sports, Sanoussy Bantama Sow, a procédé ce mardi, 27 novembre à la remise officielle du drapeau national à l’équipe nationale dames senior de handball. 

La sélection guinéenne prendra part du 02 au 12 décembre prochain à la 23ème édition du championnat d’Afrique des nations de Handball senior dames au Congo Brazzaville.

Sanoussy Bantama Sow a invité les handballeuses guinéennes à fournir d’efforts pour revenir avec le trophée au terme de cette édition.

Arrivée à Conakry dans la nuit du dimanche, 25 au lundi, 26 novembre pour recevoir le tricolore national au terme d’un stage de préparation de près d’un mois à Brest en France, l’équipe nationale quitte la capitale guinéenne ce mercredi, 28 novembre 2018, pour rallier Brazzaville, lieu de cette compétition avec l’objectif de terminer dans le top3 synonyme de qualification pour le championnat du monde de cette catégorie qui aura lieu au Japon en 2019.

Pour rappel, la Guinée est logée dans la poule À, en compagnie du Congo Brazzaville (pays hôte), de la RD Congo,  du Maroc et de l’Angola.

Nous reviendrons sur cette cérémonie.

Le desk Sports de Guinee114.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here