C’est à travers une conférence de presse que Guinée Games a annoncé ce mercredi la mise de nouveaux produits sur le marché. Il s’agit du loto chance plus, loto exta et du football jackpot.

Des produits qui, selon les responsables de Guinée Games, seront disponibles sur le marché en début du mois de décembre. Leur mises sur le marche vis, selon les responsables de Guinée Games, à rapprocher encore plus la société de ses clients.

« A Guinée Games, nous innovons chaque année pour le plaisir des parieurs de Guinée », a indiqué le responsable commercial de Guinée Games à l’entame.
« Ces nouveaux produits que nous  mettons sur le marché pour faciliter à nos parieurs la tâche », a poursuivi Elhadj Mohamed Camara.

« En ce qui  concerne le loto extra, ici nous donnons la chance à nos clients d’être directement en contact avec nous sans se déplacer », a déclaré le responsable commercial de la société.

Pour le football jackpot, il s’agit d’une innovation à travers laquelle les parieurs peuvent gagner jusqu’à 1 milliard de francs guinéens à travers leurs téléphones, a souligné Elhadj Mohammed Camara.

Guinée Games a aussi présenté son numéro de service clientèle qui est le 8181 sur tous les réseaux téléphoniques de la Guinée et son produit orange money.

Mohamed Lamine Bah

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here