Alors qu’une partie de l’opinion et son principal adversaire, Kalémodou Yansané contestent encore son élection, Mamadouba Toss Camara est pressé de sortir du débat portant sur ce chapitre politique. 

Au siège du RPG Arc-en-ciel ce samedi, l’élu contesté du parti au pouvoir s’est adressé aux militants et responsables de sa formation politique. « Je suis votre maire », dira-t-il entre autres.

Après un discours bien articulé en langues nationales soussou et maninka, Tos Camara essayera de s’exprimer en français. « Non seulement on va ré-dynamiser les structures à la base, mais nous, nous avons une qualité, c’est d’aller copter les indécis dans les partis des autres… Nous devons tous être Une pour faire face à l’attente de notre parti pour qu’aux prochaines élections législatives, qu’on ne discute avec aucun parti politique dans la commune de Matoto », dira-t-il entre autres.

Extrait

A noter que le Tribunal de Première Instance de Mafanco a été saisi d’un recours en annulation par Kalémodou Yansané, son adversaire qui dénonce des vices de formes.

Thierno Amadou M’Bonet Camara (Rescapé N04)

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here