Guinée: La surprise a été faite ce samedi 13 avril 2019 aux responsables et militants de l’union des forces démocratiques de Guinée à l’occasion de l’assemblée général hebdomadaire du parti.  Un  sympathisant d’une dizaine d’années a offert quarante (40) T-shirts anti-troisième mandat à aux responsables de l’UFDG.

Des T-shirts sur lesquels on peut lire « stop au troisième mandat », « J’aime la Guinée, ne touche pas à ma constitution ». Ce qui a été salué par Fodé Oussou Fofana, vice-président de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée.

« Nous félicitations et remercions ce jeune qui, à travers ses maigres moyens, a confectionné ces t-shirts pour dire non au 3ème mandat », s’est-il réjoui.
Pour lui, cet acte de ce jeune doit interpeller les promoteurs du projet de troisième mandat pour Alpha Condé. « Cela montre suffisamment que l’affaire du troisième mandat ne concerne pas seulement l’UFDG. Ça concerne tout le monde. Il faut que ses promoteurs arrêtent, car ça ne marchera pas », a indiqué le vice-président de l’UFDG.
Mohamed Lamine Bah

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here