Mamou: la fédération UFDG dénonce une mascarade en préparation et met en garde (Déclaration)

Désignation des Inspecteurs politiques Déclaration N°: 003

Le Bureau Fédéral de l’UFDG Mamou, soucieux de la paix et de la quiétude sociale, a été surpris de constater les violences que subissent les militants de l’opposition en Haute Guinée. Comme en 2010, au moment où les militants de l’UFDG étaient pourchassés, tués et spoliés de leurs biens, nous à Mamou nous avons prôné la paix, sans esprit de vengeance.

Cette année encore, en cette période d’élections présidentielles, nous invitons l’ensemble de nos militantes, militants et sympathisants de rester sereins et d’éviter toute forme de violences.

Cependant, nous sommes au regret de constater que des manœuvres sont en train d’être prises à certains niveaux dans le but de l’organisation des fraudes à grande échelles à Mamou.

Pour cela, Certains DSE et d’autres cadres de l’administration sont déjà préparés à cet effet. Nous informons l’opinion à tous les niveaux des conséquences que cela pourrait entrainer.

En tout état de cause, le bureau fédéral de l’UFDG Mamou et l’ensemble des citoyens défendrons vaille que vaille les résultats issus des urnes.

Mamou le, 25 Septembre 2020

Pour le BUREAU FEDERAL Le Secrétaire Fédéral

Mamadou Madjou DIALLO

 

Articles similaires