,

Poussé à bout, Bantama répond aux critiques: «je n’étais pas obligé d’aller au Cameroun»

La délégation guinéenne qui a représenté le pays de Titi Camara au Championnat d’Afrique des nations (CHAN 2020), rejoint le pays ce lundi, 08 février 2021 avec la médaille de bronze (troisième place). A l’aéroport de Conakry, où beaucoup de guinéens sont allés accueillir l’équipe nationale, le ministre des Sports a été interpellé par les journalistes sur son absence au Cameroun, durant la compétition.

Selon Bantama Sow, si les techniciens ont travaillé pour une performance de l’équipe sur le terrain, il y a aussi le rôle du ministère. Il évoque ainsi le payement des frais de transport, d’hébergement et de nourriture de la délégation.

“En tout cas de notre coté, je pense que nous avons joué notre rôle. Donc je n’étais pas obligé d’être là. Déja j’ai envoyé deux personnes: Samoura qui est le chef de la mission et Fodéba Isto Keira, qui est venu après pour le renforcer. Je ne suis pas obligé d’aller au Cameroun, je viens quand c’est nécessaire, rien ne m’obligeait d’être au Cameroun”, a déclaré le ministre des Sports, Bantama Sow, à l’aéroport de Conakry.

Thierno Amadou M’Bonet Camara (Rescapé N°4)

622 10 43 78

Articles similaires