Cabinet du Ministère de l’Information et de la Communication: Tété Keita passe le témoin à Adèle Camara

La cérémonie de passation de service entre la cheffe de cabinet entrante Adèle Camara et la sortante Fatoumata Marie Tété Keita s’est déroulée ce lundi 29 novembre 2021 dans la Vila 5 qui abrite actuellement le Ministère de l’Information et de la Communication. La rencontre qui a été présidée par le secrétaire général, a connu la présence des travailleurs dudit ministère et ceux de la RTG. 

 
Dans son discours de circonstance, Fatoumata Marie Tété Keita, la cheffe de cabinet sortante est revenue sur les activités réalisées pendant ses deux années de service, sans oublier les difficultés auxquelles ils ont été confrontés. 
 
A son tour, Adèle Camara, la cheffe de cabinet entrante a mentionné qu’elle mesure la lourde tâche et promet de relever les défis avec l’aide de ses collaborateurs. “Autant je suis heureuse et fière d’être choisie par le président de la Transition, chef de l’État, le Colonel Mamadi Doumbouya pour assumer une si exaltante mission au service de notre nation, autant je mesure les enjeux et la complexité des taches qui sont les miennes désormais. Oui, je suis parfaitement consciente que dans cette phase historique de refondation de la nation, le ministère de l’information et de la Communication sera le socle sur lequel reposera toute la dynamique de reconstruction du paysage politique et socioéconomique d’une Guinée nouvelle. Je mesure à juste titre le rôle de management intelligent et rassembleur qui sont attendus d’un chef de cabinet aussi stratégique que le notre dans le dispositif de cette refondation nationale. C’est pourquoi je prends ici l’engagement que je ferai usage de toute ma disponibilité et de toutes les compétences pour répondre honorablement aux attentes de notre hiérarchie et de nos laborieuses populations. Il est évident que je ne peux compter pour ce faire que sur la sincère collaborations de chacun de mes collègues du cabinet, aux gestionnaires des différentes Directions nationales en général et surtout l’ensemble des travailleurs de ce département à Conakry, à l’intérieur du pays et partout à travers le monde”, a déclaré la nouvelle promue Adèle Camara.
 
 
 
 
Mamadou KOUYATÉ 
628 38 09 89

Articles similaires