Discours de Politique générale du Premier ministre : réaction à chaud de l’opposant Baadikho

Les députés observent une heure de pose après le discours de Politique générale du Premier ministre, Chef du gouvernement qui a duré 1 heure 50 minutes. Pendant cette période, nous avons tendu notre micro au député Mamadou Baadikho Bah. Connu pour ses discours sans langue de bois, le député de l’opposition donne son avis sur l’intervention de Docteur Ibrahima Kassory Fofana.

« J’ai l’impression que le gouvernement maitrise parfaitement la situation et qu’il nous promet mont et merveille… En général tout ce qui est, ce sont des bonnes intentions qui sont très bonnes, qui sont parfaites. C’est ce qu’on a toujours entendu. Mais nous nous voulons qu’on s’en tienne aux faits, aux vécus et à la vie quotidienne des Guinéens. C’est ça notre préoccupation.

Il n’a pas, c’est tout à fait normal, évoqué la crise que nous avons au sommet de l’État entre lui et son patron. C’est la crise politique et institutionnelle qui s’est passée. Donc on suppose qu’à écouter son discours, les problèmes entre eux sont résolus », a déclaré l’élu, s’abstenant de dévoiler les questions qu’il compte poser au Premier ministre.

Mamadou KOUYATÉ

Articles similaires