Environnement: nomination de plusieurs hauts cadres (Décret)

A travers un décret, le chef de l’Etat a nommé plusieurs hauts cadres jeudi, 10 septembre 2020, au ministère de l’Environnement, des Eaux et Forêts.

Directeur national des pollutions, nuisances et changement climatique: Bangaly Dioumessy, précédemment, directeur national adjoint de la direction nationale de l’environnement.

Directrice nationale adjointe des pollutions, nuisances et changement climatique: Oumou Doumbouya, précédemment cheffe section dépollution et technologies propres à la direction nationale de l’environnement.

Directeur national du cadre de vie, surveillance et observation environnementale: Saidou Doumbouya, précédemment directeur national adjoint du centre de surveillance et d’information environnementale.

Directeur national adjoint du cadre de vie, surveillance et observation environnementale: Mohamed Allas Sylla, précédemment en service au centre d’observation de surveillance et d’information environnementale.

Directeur général du service national de gestion des catastrophes et urgences environnementales: Yokoi Koivogui, précédemment directeur général adjoint du service national de gestion des catastrophes et urgences environnementales.

Directeur général adjoint du service national de gestion des catastrophes et urgences environnementales: Alhassane Barry, précédemment chef de département prévention et opérations d’urgence au service national de gestion des catastrophes et urgences environnementales.

Thierno Amadou M’Bonet Camara (Rescapé N°4)

Articles similaires