Guineematin.com inaccessible en dépit de la levée de sa suspension : son administrateur général déplore d’énormes pertes

Le site d’information Guineematin.com était suspendu depuis le 18 octobre. Le lundi dernier, la haute autorité de la communication (HAC) a levé cette suspension. Mais depuis, le site d’information reste inaccessible, selon son administrateur général Nouhou Baldé alerté par ses lecteurs. Ce que  ce dernier déplore.

« Malheureusement on ne parvient pas à travailler, surtout les internautes ne parviennent pas à accéder au site. Il y en a d’autres qui pensaient que c’est toujours la décision de la HAC qui continue à faire ses effets. On nous dit que le gouvernement n’a pas fait parvenir la décision à l’ARPT pour qu’on lève la suspension », a déploré Nouhou Bldé dans les GG d’Espace ce jeudi, 5 novembre 2020.

En plus de l’audience, le site enregistrerait aussi des pertes sur le plan des finances, d’après son administrateur général. « C’est catastrophique. Nous n’avons pas que des annonceurs permanents.  On nous a suspendus le 18 octobre et le lendemain on a commencé à perdre des marchés. C’est très compliqué de ce côté-là », s’est Nouhou Baldé.

Souleymane Bah pour Guinee144.com

Articles similaires