“L’UFDG passe des moments difficiles”: Fodé Oussou avoue et propose des solutions

Lui qui est resté longtemps sans parler après la présidentielle du 18 octobre 2020, a été emmené ce samedi à s’adresser aux militants à l’occasion d’une assemblée générale via Facebook. Fodé Oussou Fofana, puisque c’est de lui qu’il s’agit, vice-président de l’UFDG, a particulièrement plaidé en faveur de l’unité qu’il présente comme étant l’une des solutions face aux difficultés que traverse son parti.

“Monsieur le Président, l’UFDG est en train de passer des moments difficiles, c’est vrai. Mais dans ces conditions  que faut-il faire ? Quelle doit être notre attitude ? Que doit être notre comportement ? A mon humble avis, la première solution c’est l’unité. L’unité entre les dirigeants, l’unité entre les militants, l’unité entre les militants et les dirigeants. Nous devons en ce moment, taire tout ce qui nous divise, nous donner la main derrière le président Elhadj Cellou Dalein Diallo”, a déclaré Fodé Oussou Fofana.

“Ce n’est pas la peine d’écouter les gens qui passent dans les radios pour dire que l’UFDG ne fait rien pour les prisonniers”, a mentionné Fodé Oussou Fofana qui ajoute que certains “partis politique qui n’ont de projet de société que le président de l’UFDG”. 

[irp posts=”11638″ name=”Crise politique en Guinée: Cellou Dalein s’adresse à nouveau aux Guinéens (Discours)”]

Thierno Amadou M’Bonet Camara (Rescapé N°4)

622 10 43 78

Articles similaires