Assemblée nationale : deux accords de financement et une loi adoptés par la majorité des députés présents
C’était au cours d’une plénière tenue ce mardi, 13 avril 2021, à l’hémicycle.
C’était au cours d’une plénière tenue ce mardi, 13 avril 2021, à l’hémicycle.
Au cours d’une conférence de presse organisée par l’agence nationale de la sécurité sanitaire (ANSS) en présence des autorités du secrétariat général aux affaires religieuses, le chargé des études de
Comme indiqué le journaliste et historien Amadou Diouldé Diallo était à la barre du Tribunal de Première Instance (TPI) de Dixinn ce mardi, 13 avril 2021.
Le 14 mai prochain, la Fédération Guinéenne de Football tiendra son congrès électif pour renouveler ses instances dirigeantes.
Le procès du journaliste Amadou Diouldé Diallo se poursuit toujours au TPI de Dixinn. À la reprise, la parole est revenue aux avocats de la défense pour leurs plaidoiries.
Aboubacar Sidiki Diakité dit Toumba, ancien aide de camp du capitaine Moussa Dadis Camara, chef de la junte militaire qui a pris le pouvoir en 2008, continue de croupir à
Lors de son passage à l’Assemblée nationale, le Premier ministre Ibrahima Kassory Fofana a déclaré avoir accordé vingt pour cent du budget de l’État au secteur de l’éducation.
Ce mardi, 13 avril 2021, l’agence nationale de la sécurité sanitaire (ANSS) et le secrétariat des affaires religieuses (SGAR) ont conféré avec la presse au siège de l’ANSS.
Le procès du journaliste Amadou Diouldé Diallo se poursuit au Tribunal de Première Instance de Dixinn. Après les débats, l’heure aux réquisitions du procureur de la République et aux plaidoiries
Comme annoncé, le procès du journaliste Amadou Diouldé Diallo, pour offenses au chef de l’État, s’est ouvert au Tribunal de Première Instance de Dixinn.