Visiblement, la prise ne démotive pas Ousmane Gaoual Diallo. Depuis la maison centrale où il est incarcéré depuis hier lundi en compagnie de ses pairs Cellou Baldé,Abdoulaye Bah, Étienne Soropogui et Chérif Bah, l’ancien député de Gaoual envoie un message au régime en place. Pour le directeur de la cellule de communication de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée, rien n’est gagné pour Alpha Condé, président réélu pour un troisième mandat à la tête de la Guinée.
« Nous sommes en prison certes, les uns à peine, c’est mon cas, d’autres depuis plusieurs jours, voire des mois. Mais rien n’est gagné pour Alpha Condé l’usurpateur du pouvoir. Chaque jour que nous allons passer en prison est un pas de plus vers le déclin du dictateur de plus en plus isolé. La tentative de décapitation de l’UFDG est vouée à l’échec.
La prison nous GALVANISE !
Je réaffirme ici haut et fort que CELLOU DALEIN DIALLO est le Président élu de la Guinée avec plus de 53% des suffrages. Il est celui en qui se reconnaît notre vaillant peuple » a écrit l’opposant sur sa page Facebook
Diop Ramatoulaye
666751610