• POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SANTÉ
  • MINES
    • Studio Simandou
  • TELECOMS
  • AGRICULTURE
  • INFOS RÉGIONS
Guinee114
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SANTÉ
  • MINES
    • Studio Simandou
  • TELECOMS
  • AGRICULTURE
  • INFOS RÉGIONS
No Result
View All Result
Guinee114
No Result
View All Result
ADVERTISEMENT
Home Infos régions

Kankan: libération de 6 responsables de l’UFDG, incarcérés pour détournement de motos

PAR Guinee114
18 novembre 2020
in Infos régions, Politique
0
Kankan: libération de 6 responsables de l'UFDG, incarcérés pour détournement de motos

Notice: Undefined offset: 1 in /home/clients/21377b226ebec91cdab771fe73581ff1/sites/guinee114.com/wp-content/themes/jnews/class/ContentTag.php on line 86

Notice: Undefined offset: 1 in /home/clients/21377b226ebec91cdab771fe73581ff1/sites/guinee114.com/wp-content/themes/jnews/class/ContentTag.php on line 86
Au total, (6) six personnes dont le responsable de la jeunesse de l’antenne locale du parti UFDG à Kankan viennent de sortir de la maison centrale de Kankan où ils séjournaient pour une affaire de détournement de huit motos.
Le quartier général de l’UFDG à Conakry, avait envoyé des motos pendant la période de campagne pour être distribuées aux différentes antennes sous-préfectorales de Kankan, Kouroussa et Kérouané. Huit engins ont disparu, provocant ainsi un conflit à l’interne qui a fini devant la justice.
Antoine Dogbo Guilavogui, secrétaire fédéral dudit parti, apporte des précisions. «C’est une réalité, il y a eu des jeunes qui ont pris des motos de l’UFDG. 5 motos de Kérouané et 3 motos de Kankan sur les 26 motos. Donc au total ils ont revendu 8 motos, voilà pourquoi ils sont partis en prison. Au lieu de servir le parti ils se sont servis du parti. Ils ont été transportés hier de la sureté au tribunal maintenant le tribunal les a foutus en prison à la maison centrale»,  a-t-il laissé entendre
Antoine Dogbo Guilavogui ajoute qu’ils (responsables détenus) se sont portés garants pour rembourser les 8 motos vendues, donc ils ont été remis en liberté .
«Ce sont des responsables, il y a le premier responsable de la jeunesse, le responsable de la communication et son vice-président. Ils ont dit qu’ils vont rembourser les motos d’ici le 16 décembre, il y a eu un garant qui dit que d’ici le 16 décembre le tribunal rentrera en possession des 8 motos, donc on les a libérés cet après-midi», A-t-il dit
Toutes nos tentatives pour avoir des détails auprès du substitut du procureur près le tribunal de première instance de Kankan sont restées vaines.
Mariame Siré Traoré

Partager

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + Lus

  • Auprès de Conté, Dalein s'est battu pour la «libération pure et simple» d’Alpha Condé (Koureissy)

    Auprès de Conté, Dalein s’est battu pour la «libération pure et simple» d’Alpha Condé (Koureissy)

    0 Partage
    Partage 0 Tweet 0
  • Miss Guinée: bye bye Johnna Barry, le ministère recrute un nouvel organisateur

    0 Partage
    Partage 0 Tweet 0
  • Agression du cortège de Kassory: la version du préfet de Labé qui dément l’accusation contre l’UFDG

    0 Partage
    Partage 0 Tweet 0
  • CENI: un commissaire UFDG soupçonné d’avoir roulé pour Alpha Condé

    0 Partage
    Partage 0 Tweet 0
  • Urgent: Damaro Camara, « activement » recherché à Dakar (Communiqué)

    0 Partage
    Partage 0 Tweet 0

À propos

Guinee114

Guinee114.com est un site d'informations générales et d'analyses
Tel : +224 622 104 378 / 656 460 832
Adresse : Petit Symbaya Immeuble Bayo

Restez connecté

  • Qui sommes-nous
  • Nous contacter
  • DMCA
  • Avertissement

Copyright © Guinee114 .Tous droits réservés . développé par Sunuwiks

No Result
View All Result
  • Politique
  • Economie
  • Société
  • Publireportages
  • Dossiers
  • Communiqués
  • Culture
  • Édito
  • Infos régions
  • En images
  • Interviews
  • Agriculture
  • Diaspora
  • Guinee114 TV
  • Médias
  • Divers
  • International
  • Mines
  • Non classé
  • Peche
  • Portrait
  • Santé
  • Sports
  • Telecoms
  • Transports
  • Tribunes

Copyright © Guinee114 .Tous droits réservés . développé par Sunuwiks

✕
Guinee114

GRATUIT
VOIR