Médias: le ministre Amara Somparé à propos de ses « excellentes relations » avec la presse

Conakry-Le ministre de l’Information et de la Communication était présent le weekend dernier à la cérémonie de passation de charges entre les deux présidents démissionnaire et intérimaire de l’Union des radios et télévisions libres de Guinée (Urtelgui).  Amara Somparé, qui, à sa nomination, avait marqué les esprits en rendant visite à la presse privée à travers une rencontre à la maison de la presse, a particulièrement réitéré ce weekend la nécessité d’une bonne relation entre le ministère qu’il dirige et les journalistes.

«J’ai toujours entretenu et maintenu d’excellentes relations de travail avec les associations professionnelles de médias. Je pense que la collaboration est nécessaire entre le département de tutelle et les professionnels de la presse», a déclaré Amara Somparé.

Dans une récente sortie médiatique chez nos confrères de Djoma Fm, le ministre Somparé a annoncé la reprise prochaine des rencontres du cadre permanant de concertation entre la presse publique et privée, une initiative parmi tant d’autres  à son actif.

[irp posts= »5891″ name= »Damaro à un député: «Je vous interdis de me faire des reproches» »]

Thierno Amadou M’Bonet Camara (Rescapé N°4)

622 10 43 78

Articles similaires