Filmé chez Kassory en compagnie de Mamadou Sylla, Faya Millimouno se justifie

Guinée-Ce Lundi, 15 février 2021, le Premier ministre, chef du gouvernement, Ibrahima Kassory Fofana, a reçu à la primature le chef de file de l’opposition Mamadou Sylla, accompagné d’opposants dont Faya Milimouno et Bah Oury, qui étaient tous farouchement opposés à l’élection législative contestée du 22 mars 2020 ayant permis au président de l’UDG de devenir chef de file de l’opposition avec seulement quatre (4) sièges à l’Assemblée nationale.
Faya Millimouno, président du Bloc Libéral (BL), n’a pas manqué de donner aux journalistes, les raisons de sa présence lors de cette audience. “D’abord nous sommes de l’opposition, c’est le chef de file de l’opposition au nom de l’opposition qui obtient une audience avec le Premier ministre. Nous sommes là pour ça et vous avez suivi à travers les mots qu’il (Mamadou Sylla Ndlr) vous a confiés, les raisons de notre présence ici>>, a mentionné Faya Millimono président du BL.
“Il y a eu des doléances que nous avons posées notamment nous permettre de voir si nos amis qui sont en prison sont traités avec dignité. Nous attendons une réaction par rapport à cela”, a-t-il ajouté.
[irp posts=”9888″ name=”Dialogue politique: Baadiko et Bah Oury s’alignent derrière Mamadou Sylla pour rencontrer Kassory”]
Mamadou Macka Diallo
666 660 366

Articles similaires