Répondant à la question d’un journaliste, à l’occasion de l’annonce officielle de sa candidature à la présidence de la fédération guinéenne de football (FGF), ce lundi 1er mars 2021, le président du Hafia FC, Kerfala Person Camara dit KPC, a déclaré que ses relations avec le président sortant de la fédération, qu’elles soient tendues ou pas, n’auront pas un impact négatif sur le football guinéen, s’il est élu.
Pour le bon fonctionnement du football guinéen, le président du Hafia FC par ailleurs président de l’Académie sportive KPC, promet de mettre de côté ce qu’il y a entre lui et Antonio Souaré.
« S’il y a un problème entre Antonio Souaré et moi, nous gérerons ce problème entre nous. Et cela n’aura pas de répercussions sur notre football, si c’est moi qui suis à la tête de la fédération guinéenne de football. S’il y a un problème entre Antonio et Bouba Sampil ou tous les autres, ça sera entre eux, ça n’a pas d’impact sur ce que nous nous allons faire pour notre football », a promis l’homme d’affaires devant plusieurs personnalités du sport roi avant de dire pourquoi il va à cette élection.
« Nous allons aux élections pour avoir la gestion des instances du football de notre pays. Ma particularité, tout le monde me connaît. Quand je dis je fais », a indiqué le président du Hafia FC
Souleymane Bah pour Guinee114.com
627 081 969