PADES: présentation d’un mouvement de soutien à la candidature de Dr Ousmane Kaba à la présidentielle

Le parti des démocrates pour l’espoir (PADES) a reçu ce samedi, 5 septembre 2020, à son siège, un mouvement de soutien dénommé « Mouvement Forêt PADES pour une élection gagnée ». La cérémonie a connu la présence du président du parti, plusieurs de ses cadres et jeunes.

Après avoir loué les mérites de leur candidat Dr Ousmane Kaba qu’ils ont affectueusement surnommé D O K, le Président du mouvement, au nom de tous les jeunes PADES forêt, a apporté des explications sur leur choix. « Nous jeunes de la Guinée forestière unis dans un seul mouvement, nous nous engageons devant D O K( Dr Ousmane Kaba) et le parti des démocrates pour l’espoir à ne ménager aucun effort dans la campagne pour la victoire de notre Président D O K qui est le Président qu’il faut pour la Guinée », a mentionné Esaïe Dopavogui, président du « Mouvement Forêt PADES pour une élection gagnée ».

À son tour, le concerné a salué l’engagement de la Forêt et les jeunes du parti. « Moi, je vais être Président de la République pour régler le problème de route et d’électricité en Guinée. C’est à cela que je vais m’atteler. Ce n’est pas des discours. Il est inacceptable pour moi de voir un pays comme la Guinée être classée comme dernier pays de l’Afrique de l’ouest. Ce n’est pas possible. J’estime en âme et conscience que quand on a fait dix (10) ans de pouvoir et qu’on est incapable de faire la route Conakry- Kindia vous n’avez rien à foutre ici. Vous partez, parce que vous n’êtes pas capable »,  a déclaré Dr Ousmane Kaba, Président du PADES.

Et Hadja Saran Condé, membre du bureau politique du parti et marraine du mouvement de soutien de renchérir que : « Ousmane Kaba est capable parce que c’est un homme intègre, il respecte sa parole. Dans la vie c’est très important quand tu promets, il faut réaliser ».

A signaler que peu avant les différents discours, une prestation artistique a égaillé le public.

 

Mamadou Macka Diallo

666 660 366

Articles similaires