Course à la présidence de la Féguifoot: Mohamed Sylla, un soutien de taille à KPC

Depuis l’officialisation de sa candidature pour la direction du comité exécutif de la Fédération guinéenne (Féguifoot), Kerfala Person Camara, ne cesse d’enregistrer des adhésions à sa cause. Parmi ses soutiens de taille, l’homme d’affaires peut compter désormais sur un jeune entrepreneur qui fidélise autour de lui une bonne partie de la jeunesse de la capitale et de Boké où sa société évolue dans la logistique minière. Mohamed Sylla, PDG de DIAKHA BTP SA, puisque c’est de lui qu’il s’agit, a pris part lundi à la conférence de presse animée par son frère et ami, KPC.

Le jeune dirigeant de Diakha BTP SA, qui s’est fait déjà un nom dans l’entreprenariat notamment dans le BTP et dans la logistique minière, ne cache pas son soutien « inconditionnel » à KPC et dit s’engager entièrement à accompagner ce dernier jusqu’à son élection à la tête de la Féguifoot. Mohamed Sylla, qui place les jeunes au cœur de ses préoccupations, dit croire à l’engagement de KPC à changer le football guinéen pour le bonheur de la jeunesse.

Un soutien qui vient à point nommé puisque le patron de Guicopress fait face à Antonio Souaré, un autre gros bonnet mais handicapé par les résultat jugé très peu reluisant à la tête de la plus haute instance de football du pays.

M’Bonet

622 10 43 78

Articles similaires