Coupe CAF: Horoya – Pyramids reporté (CAF)

C’est fait !  Le comité exécutif de la CAF a reporté les demi-finales de la Coupe CAF et de la ligue des champions. La décision est tombée ce jeudi, 10 septembre 2020.

Ainsi, les deux matches du dernier carré de la coupe CAF se joueront toujours au Maroc mais les 19 et 20 octobre au lieu du 22 septembre. Il s’agit des matches à élimination qui opposeront le Horoya Athletic club de Guinée au Pyramids FC et la Renaissance Sportive de Berkane au Hassania Agadir (deux clubs marocains). La finale est prévue le 25 décembre.

En revanche, les matches de la ligue des champions se joueront en aller (16 et 17 octobre) et retour (24 et 25 du même mois). La finale se disputera le 6 novembre soit au Maroc ou en Egypte. Les demi-finales cent pour cent nord-africaines, opposent deux clubs marocains à deux clubs égyptiens.  Le Raja Casablanca jouera le Zamalek tandis que le Wydad de Casablanca défiera le national Al Ahly du Caire.

 Si deux clubs d’un même pays se hissent en finale, celle-ci se jouera à domicile. Au cas contraire, un tirage sera organisé à cet effet pour désigner la ville ou le pays qui abritera la finale.

Alphonse 

Articles similaires