Lycée Kipé: quelques problèmes signalés sur les PV d’appel de certains candidats au baccalauréat

Au Lycée Kipé dans la Commune de Ratoma, les préparatifs du baccalauréat unique sessions 2021 vont bon train, selon le Censeur Amadou Barry rencontré ce mercredi 7 Juillet par un groupe de journalistes dont celui de guinee114.

D’après cet encadreur, le Lycée Kipé a présenté cette année 405 candidats, toutes options confondues.

Malgré des avancées dans les préparatifs du baccalauréat unique, le censeur signale que des problèmes d’ordre technique sont constatés sur les PV d’appel de certains candidats de son école.

« Notre inquiétude, nous venons de recevoir les PV d’appel. Et sur ces PV d’appel, les photos de plusieurs de nos candidats n’apparaissent pas. Nous sommes dans cette situation-là. Nous avons fait les inventaires des candidats concernés par cette situation et nous allons rendre compte à l’autorité de tutelle pour que ça soit corrigé », nous a confié le censeur.

 

« Il nous reste un peu en mathématiques et en physique et ça va finir le samedi à venir. Donc les préparatifs vont bon train et nous sommes prêts à affronter le bac à la date indiquée », a déclaré Amadou Barry, concernant l’évolution du programme.

Djély Mamadou KOUYATÉ

628 38 09 89

Articles similaires