Ibrahima Diallo chargé des opérations et de la planification du FNDC (front national pour la défense de la constitution) est intervenu ce jeudi 29 juillet 2021 chez nos confrères de Fim FM depuis Paris (France) où il séjourne en compagnie du responsable des stratégies du front, Sékou Koundouno.
« Nous sommes en mission de l’intégralité des dossiers judiciaires du FNDC en instance mais aussi avec les avocats du FNDC pour décliner de nouvelles perspectives auprès des instances judiciaires à l’international », a rapporté Ibrahima Diallo.
« Nous nous sommes engagés devant le peuple de Guinée. Tous ceux qui sont morts dans les manifestations du FNDC contre le troisième mandat, nous allons nous battre pour les rendre justice. Nous allons nous battre pour que ceux qui ont contribué au recul démocratique dans notre pays soient punis. Si nous n’avons pas la possibilité au niveau national. Il faut que cela soit possible à l’international. Nous sommes dans cette démarche. C’est pourquoi nous avons rencontré dès notre arrivée à Paris les avocats du FNDC », a-t-il ajouté.
Souleymane Bah