Descente musclée d’hommes encagoulés chez DK: la « victime » donne des explications

Dans la nuit du lundi à mardi, 5 octobre 2021, quatre (4) hommes encagoulés ont effectué une descente chez Kadiatou Biro Diallo dite DK, fille de Boubacar Biro Diallo, dans le quartier de Kobayah, commune de Ratoma.

Pour le moment, on ne sait pas ce qui est à l’origine de cette descente musclée au domicile de la fille de l’ancien président de l’Assemblée nationale. Le moins qu’on puisse dire seulement est que cela arrive quelques jours après l’arrestation compliquée de Ousmane Gnéloye Diallo communicant du RPG arc-en-ciel, l’ancien parti au pouvoir, qui faisait objet d’un mandat d’arrêt dans une affaire d’injures contre les deux parents de DK, dans une vidéo publiée sur les réseaux .
 
 
« D’après le message que j’ai reçu de mon gardien, il y a eu des hommes cagoulés qui sont venus chez moi et qui ont essayé de secouer le portail, il (gardien) est resté très vigilant parce qu’il n’a pas réagi. Il a cherché à se cacher pour essayer de voir ce qui se passe comme il faisait quand même nuit. C’était sombre tout était calme. Et quand ils ont secoué le portail pendant plus d’une heure de temps, ils ont fait le tour de la concession, la rue et tout. Il y a un d’entre eux qui est monté sur le portail pour voir si ma voiture y était. Quand il a vu que ma voiture n’y était pas, il a dit sa voiture n’est pas là. Entre temps d’après l’explication du gardien, il y a un d’entre eux qui était en bas qui avait reçu quand même un coup de fil pour dire non elle n’est pas rentrée replions pour ne pas qu’on nous repère. Donc c’est comme ça ça s’est passé », a expliqué Kadiatou Diallo DK. 
 
Pour des raisons de sécurité, d’après DK qui répondait aux questions de nos confrères de Fim FM, ses sœurs et amis lui avaient d’ailleurs conseillé de quitter la maison.
« Au fait mon sixième sens ne me trompe jamais. Depuis un certain temps mes sœurs me disaient de ne pas rester chez, mes amis me disaient de ne pas rester chez moi. J’ai dit mais pourquoi? Je ne vais quand même pas m’animer de peur chez moi parce que je cherche à défendre l’honneur de mon père. Vaut mieux mourir en défendant son honneur que de vivre avec toute son image souillée. Donc, je préfère mourir en défendant l’honneur de mon père », poursuit-elle.
 
Mamadou Macka Diallo
666 660 366

Articles similaires