Interpellé en début de semaine, le jeune entrepreneur Amadou Oury Bah dit Intello, PDG d’INTELLO GROUP NEGOCE, a recouvré sa liberté dans la soirée de ce vendredi, 26 novembre 2021. Dans un entretien exclusif accordé à la rédaction de Guinee114.Com, Intello nous apprend que cette page est tournée et dit n’avoir excroqué personne.
« Dieu merci, cette page est tournée. Donc au travail afin d’atteindre notre objectif qui est de faire notre entreprise l’une des plus grande et plus respecter en Afrique », confie-t-il à la rédaction de Guinee114.Com.
Et d’ajouter : « 2021 à été une année extrêmement difficile pour nous, et en tant que premier responsable, j’assume l’entière responsabilité de la crise que traverse notre entreprise aujourd’hui. Le degré de communication à travers les réseaux sociaux, la presse et des démarches injustes et irresponsables dont j’ai été victime cette semaine constituent pour moi une épreuve et une étape de ma vie d’homme d’affaire. J’ai été interpellé chez moi, et devant les autorités j’ai reconnu les plaignants et notre relation d’affaire avec eux, tout en précisant que je n’ai ni abusé ni escroqué quelqu’un. Et je laisse chacun avec sa conscience d’interpréter ou de qualifier cette situation que nous traversons ».
L’annonce de l’interpellation du jeune Amadou Oury a vite inondé les réseaux sociaux et a surpris plus d’un au sein de l’opinion publique notamment pour ses nombreuses connaissance qui n’avaient jamais entendu son nom mêlé à des affaires d’escroquerie.
[irp posts= »21946″ name= »Le viol guinéen » en chiffres: « 90% des présumés violeurs libérés…sans suite » »]
Thierno Amadou M’Bonet Camara (Rescapé N°4)
622 10 43 78