Le Directeur général de l’entreprise INTELLO GROUP NEGOCE, prendra part en Egypte, du 12 au 14 décembre à l’édition 2021 du Salon FOOD AFRICA. En prenant part à ce rendez-vous africain, Amadou Oury Bah compte renforcer et améliorer les relations entre son entreprise et des partenaires traditionnels.
«Ensuite, prospecter des nouvelles opportunités et enfin avoir des entretiens non seulement avec les autorités égyptiennes de notre domaine, mais aussi les autorités guinéennes à travers notre ambassade», confie-t-il à la rédaction de Guinee114.com.
Selon le DG d’Intello Groupe Négoce, «l’Égypte est à une très bonne réputation dans le cadre des relations d’affaires, particulièrement dans l’agro-business et nous souhaiterions de bonne foi profiter au maximum de cette opportunité pour être plus utile à nos clients et à tous nos concitoyens».
Dans ses perspectives, INTELLO GROUP NEGOCE nourrit de grandes ambitions.parti, révèle Amadou Oury Bah.
Des progrès qui n’auraient pas pu être atteints sans la quiétude. C’est pourquoi, le DG de cette entreprise dit remercier les remercier «les nouvelles autorités pour la paix et la quiétude sociale, car l’environnement à travers le climat de confiance renaît de plus en plus».
Ousmane Diakité