Mamadou Aliou Bah dit « Super Bobo » est intervenu dans l’émission les Grandes Gueules d’Espace Fm ce jeudi. L’homme d’affaire Guinéen qui a été très ami à certains chef d’Etat guinéen a révélé qu’il avait beaucoup plus confiance à Alpha Condé en 2010, que tout les autres candidats à la présidentielle.
« J’ai connu Alpha Condé au moins depuis 30 ans. En 2010 j’avais plus de confiance à Alpha Condé que quiconque. Parce qu’il a vécu 40ans à l’étranger. Je pensais donc que quand il vient ici, il mettra l’ordre pour que le pays marche car j’ai discuté avec lui à Paris, on parlait de tout, il me dit d’accord. J’ai dit à Alpha, je viendrai sous-marin, parce que je ne suis pas politique, mais je vais t’aider pour les campagnes car j’ai des hommes derrière moi. Je vais te montrer les relations qui t’aident pour le pouvoir. Je connais cela », a révélé Mamadou Aliou Bah, Super Bobo avant d’affirmer aussi que Alpha a voulu le nommer ministre conseiller mais il ne l’a pas accepté.
« Entre lui et moi, Alpha ne m’a pas fait du mal. Alpha est allé dire devant Kiridi Bangoura: je nomme Bobo ministre conseiller principal. Mais moi la politique ne m’intéresse pas », a ajouté Super Bobo pour qui, » un homme d’affaire ne doit pas rentrer dans la politique ».
Souleymane Bah
621 20 91 91