C’est officiel, le chroniqueur Robert Sarah Koulémou communément appelé Roby, revient à Espace Fm et se sépare du groupe de presse l’ancien intendant de la présidence, Kabinè Sylla alias Bill Gates. Après quelques mois passés chez nos confrères de Djoma médias, où la qualité de sa prestation dans l’émission On Refait le Monde (ORLM) aura vite laissé apparaitre la disproportion assez grande entre son aura quand il était sur Espace et son niveau intrinsèque d’analyse, le polémiste revient dans les rangs à Hadafo Médias. Sauf changement de dernière minute, il sera dans l’équipe des Grandes Gueules dès le début du mois de février.
Malgré son départ à un moment où la direction du groupe Hadafo avait besoin de la loyauté de la part de ses vedettes, les portes sont restées ouvertes pour Roby. Lui qui a quand même le mérite d’avoir été présent aux premiers moments de la radio Espace et qui a contribué à donner à cette radio la place de leaders qu’elle occupe aujourd’hui dans le paysage audiovisuel guinéen.
Grâce à son impertinence, son sens de l’humour et de la polémique dont Dieu lui a fait don, Roby pourrait bien réussir à reconquérir le cœur des auditeurs des Grandes Gueules. Il devra surtout travailler à mériter cette deuxième chance à lui offerte par la nature, lui que personne n’avait plus aucune obligation de reprendre dans les effectifs du groupe Hadafo Médias.
[irp posts= »24274″ name= »Aboubacar Diallo, DG GFM: «la saison Anaconda est une saison à la fois d’innovations, mais aussi de hardiesse…» (Interview) »]
Thierno Amadou M’Bonet Camara (Rescapé N°4)
622 10 43 78