Kassory, président « provisoire » du RPG Arc-en-ciel: Souleymane Keita indique son premier défi

Quelques jours après la désignation mouvementée de l’ancien premier ministre du professeur Alpha Condé président d’un conseil exécutif transitoire créé au sein du Rpg arc-en-ciel, Souleymane Keita resté injoignable au moment des faits, s’est finalement prononcé ce jeudi 17 mars 2022 sur ce sujet toujours d’actualité. 
 
Si certains militants se réjouissent de la désignation de Kassory d’autres par contre expriment leur opposition à ce choix. D’où le défi de la remobilisation de tous les militants du Rpg arc-en-ciel par l’ancien premier ministre pour sa cause, estime l’ancien député du RPG Arc-en-ciel à l’Assemblée nationale. 
 
«Il y a des problèmes, je ne le nie pas. On va les régler. C’est le premier défi auquel Kassory va être évalué. Je l’ai rappelé hier chez lui. J’ai dit monsieur le président nous voulons un Rpg total, le Rpg dans sa totalité. Ce qui nous divise-là n’est pas aussi très profond comme les gens l’imaginent, croyez moi. Nous sommes en cheval, nous trouverons des solutions, le Rpg trouvera son unité d’entente», a promis Souleymane Keita, ancien député du Rpg arc-en-ciel.
 
Mamadou KOUYATÉ
628 38 09 89

Articles similaires