KPC, V/Président du COCAN: la CAN 2025 « aura bel et bien lieu » en Guinée

Suite à leur nomination par le président de la transition, les nouveaux membres du comité d’organisation de la CAN 2025, ont pris fonction mercredi, 23 MARS 2022. Kerfalla KPC Camara, représentant du secteur privé et patron d’une société de BTP, n’a pas échappé aux questions des journalistes. Interrogé sur un projet de construction d’établissements hôteliers pouvant combler la faible capacité d’accueil à l’intérieur du pays, l’homme d’affaires s’est dit optimiste quant à la tenue de cette compétition en Guinée avant de rassurer qu’il reste engagé à poursuivre son projet de construction d’hôtels.

« D’abord je voudrais vous rassurer que la volonté politique étant là, la coupe d’Afrique 2025 en Guinée, devient de plus en plus une réalité. C’est bien faisable, le pessimisme doit cesser d’exister chez les Guinéens. Que nous soyons tous optimistes, que cet évènement aura lieu en 2025. Oui, j’ai décidé de construire des étoiles dans les sept régions administratives de la Guinée en commençant par Labé. Le projet continue…ça viendra en diminution des problèmes, des charges du comité d’organisation de la Coupe d’Afrique des nations. Ce projet aura bel et bien lieu », a mentionné Kerfalla KPC Camara.

Dans son intervention, Kerfalla KPC Camara, a tenu à préciser qu’il n’est au sein de ce comité en tant que patron de Guicopress, mais en sa qualité de représentant du secteur privé.

[irp posts= »26896″ name= »COCAN 2025: Antonio Souaré mis dehors, Blasco et KPC nommés… (Liste) »]

Thierno Amadou M’Bonet Camara (Rescapé N°4)

622 10 43 78

Articles similaires