Le Ministre d’État, Ministre de l’Hydraulique et de l’Assainissement par ailleurs président du parti GRUP poursuit sa campagne électorale en faveur du candidat du RPG arc-en-ciel, le Pr Alpha Condé en Guinée Forestière.
Ce vendredi 9 octobre 2020 Elhadj Papa Koly Kourouma s’est adressé à l’électorat de la région forestière. C’était à l’occasion d’une cérémonie organisée au siège du Parti Générations pour la Réconciliation, l’Union et la Prospérité à N’Zérékoré. Une occasion que le président du Parti Générations pour la Réconciliation, l’Union et la Prospérité a mise à profit pour donner une consigne de vote à l’électorat de la Guinée Forestière.
« Voter le Pr Alpha Condé, c’est pour le développement de la Forêt. Il est engagé à faire de toute région forestière un pôle d’attraction économique. Allez y donc retirer vos cartes d’électeurs et votez le Pr Alpha Condé pour le développement de notre région et de toute la Guinée », a-t-il exhorté.
Poursuivant, le président du parti GRUP a indiqué que la seule alternative possible en faveur de la région forestière, aujourd’hui, reste et demeure l’actuel président de la République, Pr Alpha Condé. Pour lui, ce dernier aime la Guinée et plus particulièrement la Guinée Forestière.
« Le Président de la République aime beaucoup la Guinée, il aime particulièrement la Guinée Forestière. Il a beaucoup de projets pour la région forestière. C’est pourquoi nous devons l’accompagner, le soutenir jusqu’à la victoire », a-t-il indiqué.
A côté du Ministre d’État, ministre de l’Hydraulique et de l’Assainissement par ailleurs président du GRUP, plusieurs autres mouvement sont actuellement sur le terrain pour battre campagne en faveur du Pr Alpha Condé. Il s’agit en autre des AMAZONES de PKK pour la Victoire du Pr Alpha Condé, les Ambassadrices Mondiale de la Forêt pour la Victoire du Pr Alpha Condé, le COPAC 1 millions de jeunes pour le Pr Alpha Condé et des groupements féminins dirigés par Mariame Camara présidente Cheffe de Cabinet du ministère de l’Hydraulique et de l’Assainissement, présidente nationale des femmes du parti GRUP.
Mohamed Lamine Bah