Kassory Fofana à la population de Mafreinyah (Forécariah): «le FNDC n’a pas de candidat, n’a pas d’électeur »

Après Boké, le Premier ministre, par ailleurs directeur de campagne du RPG arc-en-ciel, s’est rendu à Mafreinyah dans la préfecture de Forécariah le jeudi, 8 octobre 2020.

 

A la tête d’une importante délégation, Kassory Fofana a été acclamé par des militants de son parti mobilisés pour la circonstance.

Les sages de ce territoire qui a vu naître le Premier ministre, Kassory Fofana, n’ont pas manqué d’accueillir et rappeler que ce dernier est chez lui. «Tu as quitté chez toi et tu es venu chez. Et nous te soutenons », a rassuré un de sages.

Dans discours de circonstance, Kassory Fofana, avant de faire savoir que le front national pour la défense de la constitution (FNDC), n’a ni électeur encore moins un candidat, a précisé que le Président de la République n’a pas oublié la préfecture dont il est issu. «Depuis que Alpha Condé est venu où il a choisi ses Premiers ministres ? A Forécariah !  Le FNDC n’a pas de candidat et n’a pas d’électeur», a souligné le directeur de campagne du RPG arc-en-ciel avant de promettre ceux-ci au Mafreinyah. «On va mettre feu au FNDC. Et je vous invite à ne pas suivre le FNDC», a dit Ibrahima Kassory Fofana.

 

A rappeler que le Premier ministre a mis cette visite à profit  pour inaugurer le grand projet pilote de l’agence nationale d’inclusion économique et sociale (ANIES) dans le domaine de l’énergie en faveur des populations de la Guinée.

 

Souleymane Bah pour Guinee114.com

627 081 969

 

 

Articles similaires