Dans le cadre du déroulement de ses activités, le Réseau des Médias sur Internet en Guinée (REMIGUI) prépare le toilettage de ses textes et projette l’organisation des élections à l’horizon décembre 2022. La décision a été prise au cours d’une réunion des membres de l’association le mardi, 18 octobre 2022. Thierno Amadou Camara, président de ladite association apporte des précisions.
« Le REMIGUI se prépare à toiletter ses textes. On a notre président qui a bénéficié d’un décret, Azoka Bah… et nous nous avons été mis en place pour assurer cette transition. Cette transition tourne d’abord autour du toilettage des textes. On a aujourd’hui mis en place une commission qui va s’occuper du toilettage de ces textes-là et parallèlement conduire les affaires courantes, représenter l’association, défendre les intérêts de l’association et faire en sorte qu’à l’horizon décembre 2022 que des nouvelles élections soient organisées de manière à mettre en place un bureau exécutif représentatif de notre association », a-t-il mentionné.
La réunion s’est déroulée au bureau de Guinee114.com qui est membre du REMIGUI sis à Petit Simbaya dans la commune de Ratoma.
Mamadou Macka Diallo
666 660 366