C’est un grand coup de filet réussi des services spéciaux de la lutte contre la drogue et le crime organisé.
Dans la matinée de ce mercredi 02 novembre 2022, les hommes de Malick Koné ont mis main sur une importante quantité de drogue appelée kush, au débarcadère de Boussoura dans la commune de Matam.
Selon cette source proche de Malick Koné, « la quantité de drogue a été retrouvée dans deux pirogues remplies de produits de contrebande qui étaient arraisonnées au débarcadère de Boussoura ».
«C’est ainsi qu’un des responsables de ce débarcadère a alerté les services spéciaux à la présidence dirigé par le commissaire Malick Koné qui ont fait une descente surprise dans la matinée de ce mercredi 02 novembre 2022 et ils ont mis mains sur cette équipe. Plusieurs produits de contrebande dont du chanvre indien et de la drogue kush ont été retrouvés dans une pirogue de 15 mètres en provenance de la Sierra Léone», a ajouté notre interlocuteur sous couvert d’anonymat.
Selon un commissaire de police contacté trois heures après, ces stupéfiants saisis sont détenus par leur service cela en commun accord avec le procureur.
Alpha Barry