Justice: l’ancien DG de la SEG bientôt à la barre de la CRIEF

Poursuivi pour des faits présumés de détournement de deniers publics, faux et usage de faux en écriture publique et complicité, le procès de l’ancien Directeur général de la Société des Eaux de Guinée ( SEG), Mamadou Diouldé Diallo va bientôt s’ouvrir. L’annonce a été faite par le procureur spécial de la Cour de Répression des Infractions Économiques et Financières (CRIEF), Aly Touré, lors de la conférence de presse qu’il a animée le mercredi 09 novembre à Conakry.

 
« L’affaire de l’ancien Directeur Général de la SEG a connu plusieurs actes. Le dossier a été communiqué au parquet pour ses réquisitions définitives et quand cela va finir, la chambre de l’instruction va prendre une ordonnance soit de renvoi devant la chambre de jugement soit en fonction des éléments, entreprendre une autre décision. Dans cette affaire bientôt l’audience va commencer », a indiqué Aly Touré lors de cette conférence.
 
A rappeler que Mamadou Diouldé Diallo, ancien directeur général de la Société des Eaux de Guinée (SEG) qui a été limogé le 14 février 2022 séjourne depuis cette date à la maison centrale de Coronthie.
 
Alpha Barry 

Articles similaires