L’UFR se paye les autorités du pays: « …elles se sont rendues compte que la crise existe bel et bien »

L’Union des Forces Républicaines (UFR), parti dirigé par l’ancien Premier ministre Sidya Touré, a tenu son Assemblée générale hebdomadaire ce samedi 12 novembre. La visite du Premier ministre accompagné des trois facilitatrices du cadre de dialogue inclusif dans les QG des coalitions et siège des partis politiques notamment celui du Quatuor, et l’accident de la circulation survenu à Souguéta ont été les deux principales thématiques abordées lors de cette rencontre présidée par la vice-présidente, Hadja Fatoumata Camara.

Parlant de la rencontre du Premier ministre avec Quatuor, le jeudi, le responsable de la communication du parti a déclaré que cette concertation est la preuve que le CNRD, la junte militaire, s’est rendu qu’il y a effectivement une crise.

«Si par le passé, les autorités estimaient qu’il n’y avait pas de crise, elles se sont rendues compte que la crise existe bel et bien. Et qu’il était important qu’il  (le Premier ministre) vienne aux côtés des quatre coalitions composées des partis politiques les plus significatifs, les plus représentatifs, les plus à même de gouverner notre pays, les plus à même de relever le défi de notre développement », a-t-il indiqué Fodé Baldé.

Alpha Barry

Articles similaires