Après ses homologues du Commerce et de la Pêche, la ministre de l’Environnement et du développement durable est passée aussi devant le Premier ministre, Dr Bernard Goumou, ce mercredi 26 juillet 2023, dans le cadre de l’évaluation à mi-parcours des membres du gouvernement.
À l’image de ses prédécesseurs, Hadja Safiatou Diallo a été évaluée sur la lettre de mission, le plan d’action opérationnel et les indicateurs de performance de son département. Au sortir de sa rencontre avec le chef du gouvernement et l’équipe d’évaluateurs, la ministre a exprimé des sentiments de satisfaction.
« C’est un exercice que nous avons beaucoup apprécié dans la mesure où les forces et les faiblesses de ce semestre ont été clairement définis, et cela va nous aider à améliorer nos performances pour le prochain semestre. Nous avons aimé puisqu’il y avait de bonnes discussions relatives à toutes nos méthodes et également aux procédures.
C’est un exercice à renouveler, et je félicite monsieur le Premier ministre d’avoir eu cette idée. Nous sommes optimistes et nous comptons nous améliorer au courant du deuxième semestre pour atteindre les objectifs assignés à notre département », a t-elle déclaré devant la presse.
Diop Ramatoulaye
666-75-16-10