L’information vient de tomber : l’ancien international du Syli National de Guinée, Aboubacar Titi Camara, a été désigné ambassadeur pour transmettre les messages du peuple guinéen aux jeunes joueurs de l’équipe nationale. Cette initiative coïncide avec les doubles confrontations entre la Guinée et l’Éthiopie, qui se dérouleront en Côte d’Ivoire dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2025. Titi Camara, un footballeur emblématique, apportera son expérience et sa passion pour inspirer la nouvelle génération.
« En collaboration avec Monsieur Kéamou Bogola Haba, Ministre de la Jeunesse et des Sports, Monsieur Aboubacar Titi Camara est invité par le Président de la Fédération Guinéenne de Football, Monsieur Aboubacar Sampil, pour assister à la double confrontation contre l’Ethiopie les 12 et 15 octobre 2024 à Abidjan, en qualité d’Ambassadeur auprès du Syli National.
Face à l’enjeu dans cette campagne de qualification, Monsieur Aboubacar Titi Camara, ancien joueur emblématique de l’Equipe Nationale de Guinée, va transmettre le message de soutien et d’encouragements des anciens footballeurs guinéens à la nouvelle génération.
Les matches entre la Guinée et l’Ethiopie s’inscrivent dans le cadre des journées 3 et 4 des éliminatoires de la CAN TotalEnergies Maroc 2025. Les deux rencontres vont se jouer au stade Alhassane Ouattara d’Ebimpe. », postée sur la page de la fédération guinéenne de football
Aboubacar Moussa Camara