Dans un communiqué rendu public ce samedi, 26 octobre 2024, la direction de l’information et des relations publiques des armées (DIRPA) annonce l’organisation des activités d’assainissement ce dimanche, 27 octobre 2024, dans les hôpitaux nationaux Ignace Deen et Donka. La démarche vise à renforcer les liens entre les FDS et la population civile, indique le communiqué de la DIRPA, ci-dessous.
Lisez!
COMMUNIQUÉ DE LA DIRECTION DE L’INFORMATION ET DES RELATIONS PUBLIQUES DES ARMÉES (DIRPA)
Dans le cadre des activités de la Semaine du Soldat 2024, placée sous le thème « Hommage aux anciens combattants », et sous le haut patronage de Monsieur le Ministre de la Défense Nationale, la Direction de l’Information et des Relations Publiques des Armées (DIRPA) informe de l’organisation ce dimanche, 27 octobre 2024, des activités d’assainissement par les Forces de Défense et de Sécurité.
Ces activités, destinées à renforcer les liens entre les Forces de Défense, de Sécurité et la population civile, auront lieu dans les lieux symboliques suivants :
Hôpital Ignace Deen
Hôpital Donka
Arrière-cour de la Direction Générale des Pensions Militaires et Anciens Combattants. Cette initiative s’inscrit dans une volonté commune de promouvoir la santé publique et de consolider la fraternité entre l’armée et la nation.
Les participants recevront sur place les équipements nécessaires (gants, outils d’assainissement, etc.) et doivent se présenter sur les lieux à 08 heures 00 ce dimanche