, ,

Festiraam : le Festival International des Rythmes d’Afrique et des Antilles de Montréal célèbre son 15e anniversaire

Initialement prévu en 2024, cet événement emblématique se tiendra désormais du 18 avril au 4 mai 2025 à Montréal, Québec. Pendant 17 jours, le festival investira les salles du Théâtre Rialto et divers autres espaces artistiques de la ville, offrant une célébration unique des rythmes africains et antillais.

Voici le communiqué 

« Nous tenons à nous excuser pour le Report de la célébration en 2024, rendue nécessaire par des délais administratifs afin d’assurer la conformité des milliers de participants. 

Après une absence de 14 ans, nous mettons tout en œuvre pour organiser cet événement en respectant les standards d’excellence qui ont fait de Festiraam une référence incontournable au Canada depuis son lancement en avril 2008.

Nous adressons notre profonde reconnaissance aux membres de l’équipe de Festiraam, aux artistes fidèles, au parrain du festival et aux miss porte-paroles du Cameroun et de la Côte d’Ivoire pour leur soutien constant, notamment dans le projet humanitaire en faveur de l’éducation des jeunes filles albinos dans quatre pays africains.

Un grand merci également aux médias guinéens, aux panélistes, conférenciers et acteurs culturels d’Amérique du Nord et d’ailleurs, qui accompagnent et soutiennent cette grande célébration depuis la relance des préparatifs. »

LA DIRECTION DU FESTIVAL FESTIRAAM DE MONTRÉAL

●Président Fondateur : 

Tidiane Soumah.

●Administrateur Général : 

Mohamed Mase Diallo.

Articles similaires