,

Décès de Chérif de Washington: témoignage émouvant du ministre des Télécoms

Après l’annonce de la mort de Chérif Aidara, communément appelé Chérif de Washington, les hommages à l’endroit du désormais ancien conseiller du Premier ministre se multiplient. Le ministre des Postes, Télécommunications et de l’Economie Numérique, pleure un « grand frère » qui aimait sa patrie.

Dans un post sur sa page Facebook, le ministre Oumar Saïd Koulibaly n’a pas manqué de témoigner de l’altruisme  et du patriotisme du défunt avant de présenter ses condoléances au Premier ministre qui perd ainsi un proche collaborateur et un grand ami.

« Mes condoléances les plus attristées au Premier Ministre, Ibrahima Kassory Fofana et à la famille biologique du défunt. Mes pensées vous accompagnent dans cette épreuve », écrit le ministre Oumar Said Koulibaly qui avait de bons rapports avec le défunt.

La disparition de Chérif de Washington a plongé beaucoup de Guinéens, de bords déférents, dans la tristesse. A l’absence du Premier ministre, une délégation officielle conduite par le ministre Secrétaire général de la Présidence, Kiridi Bangoura, s’est rendue à la maison mortuaire à Nongo peu après l’annonce du décès.

Thierno Amadou M’Bonet Camara (Rescapé N°4)

622 10 43 7

Articles similaires