Au cours d’une bagarre entre elle et son petit ami, le lundi 1er février, Aïcha Camara âgée de 19 ans, élève en classe de 8ème année demeurant à Dixinn, aurait utilisé une lame de rasoir pour éventrer celui-ci.
Après avoir perpétré ce crime dont on ignore pour le moment le mobil, la jeune femme a disparu. Retrouvée par la police, elle a été présentée à la presse ce jeudi 04 février au commissariat central de Dixinn.
D’après le porte-parole de la police nationale, « les missionnaires ont constaté la présence de cette fille chez sa tutrice » et elle a été arrêtée avec cette dernière.
Sans ambages, l’accusée reconnaît les faits qui lui sont reprochés. « Oumar est revenu et il est rentré dans la maison et m’a donné un coup fort à l’œil. Ma cousine a dit tante est là, il a dit que ce n’est pas son problème. Cette dernière a dit laisse-moi sortir d’ici que pour ne pas que la tante ne vienne nous trouver. Mais ça trouvait que moi j’avais une lame en main je déchirais mon pantalon. On a commencé à se battre. C’est comme ça que j’ai dirigé la lame vers son ventre et elle a déchiré son ventre», explique-t-elle.
Souleymane Bah pour Guinee114.com