Dans la nuit du dimanche, 30 juin 2024, un autre accident de circulation a endeuillé plusieurs familles notamment à Marela et Mamou. Quatorze (14) personnes dont onze (11) femmes, deux (2) enfants et un (1) vieil homme ont perdu la vie et des blessés dans cette tragédie qui a eu lieu dans le district de Soloyah sous-préfecture de Marela relevant de la région administrative de Faranah. Selon les témoignages, c’est une fourgonnette qui avait à son bord des personnes et des marchandises qui a glissé sur la chaussée avant de se renverser dans le bas-fonds. Le président de l’UFDG, Cellou Dalein Diallo a exprimé son sentiment de tristesse avant de présenter ses condoléances aux familles éplorées et au peuple de Guinée.
« C’est avec tristesse que j’ai appris le tragique accident de circulation survenu dans la nuit du dimanche au lundi 1er juillet, dans le district de Soloyah, sous-préfecture de Maréla, faisant 13 morts et 5 blessés.
En cette douloureuse circonstance, je présente mes condoléances aux familles des victimes ainsi qu’au peuple de Guinée et souhaite un prompt rétablissement aux blessés », a réagi Cellou Dalein Diallo.
Mamadou Macka Diallo
666 660 366