, ,

Accident meurtrier à Kindia : le bilan s’alourdit

Le bilan de l’accident de la circulation enregistré hier dans la ville de Kindia s’est alourdi. Les deux blessés qui étaient sous traitement à l’hôpital régional de Kindia ont aussi rendu l’âme. Ce qui porte à six le nombre de victimes enregistrées dans ce drame routier.

A rappeler que ce grave accident de la circulation s’est produit hier, mercredi, aux environs de 16 heures, à Tapioca, dans la ville de Kindia. C’est une voiture personnelle transportant des membres d’une même famille, qui est entrée violemment en collision avec un camion-citerne. Le conducteur de la voiture, deux femmes et un enfant ont trouvé la mort sur place.

Deux autres femmes, grièvement blessées, ont été admises à l’hôpital régional de Kindia, où elles ont rendu l’âme ce jeudi 15 juin 2023. Originaires de la préfecture de Dalaba, les victimes ont quitté Conakry pour se rendre à Mamou, où elles devaient assister à l’inhumation d’un des leurs, décédé. Les quatre personnes qui étaient décédées sur place ont été inhumées hier soir au cimetière de Sambaya, dans la ville de Kindia.

Guinee114

Articles similaires