Accueil triomphal du ministre Said Koulibaly par la jeunesse de Mandiana (Images)

En séjour dans la région administrative de Kankan, le ministre des Postes, des Télécommunications et de l’Economie Numérique, a été accueilli par une foule ce samedi, 10 octobre 2020 à Mandiana, sa ville d’origine.

Accompagné d’une forte délégation, le ministre Koulibaly, par ailleurs ressortissant de Dialakoro dans la préfecture de Mandiana, est l’invité de la jeunesse de cette ville bastion du parti au pouvoir, le RPG Arc-en-ciel.

A la rentrée de la ville, Oumar Said Koulibaly a été accueilli par le Général Toumany Sangaré, Directeur général de la Douane nationale, le maire de la commune urbaine de Mandiana Ibrahim Diakité et plusieurs centaines jeunes à bord de motos et de véhicules. De là, le long cortège a pris la direction du centre-ville avec une parade impressionnante. Après une visite chez les autorités administrative et les salutations traditionnelles chez le Sotikemo, le ministre va assister à la finale d’un tournoi de football doté du trophée Toumany Sangaré. Cette visite du ministre Koulibaly s’inscrit dans le cadre de la campagne en faveur du président Alpha Condé, candidat à l’élection présidentielle du 18 octobre 2020.

TAC

Articles similaires