Acharnement d’internautes sur le Ministre Diakaria Koulibaly: pour quelle raison ?

Acharnement d’internautes sur le Ministre Diakaria Koulibaly: pour quelle raison ?

Diffamation, haine, mensonge, manipulation, injures sur Facebook…Diakaria Koulibaly aura tout subi sans jamais perdre son sang-froid, en gardant toujours de vue qu’il faut répondre aux gens insensés par le silence et l’éloquence des actes. Mais qui sont-ils ? Pour qui agissent-ils ? Que cherchent-ils ?

Depuis sa désignation par sa formation politique, le RPG Arc-en-ciel, comme candidat à l’uninominal pour la circonscription électorale de Mandiana au compte des législatives du 22 mars, le ministre Diakaria Koulibaly n’a cessé de faire objet d’attaques de la part de personnes probablement manipulées. Visiblement, le seul tort de Diakaria Koulibaly a été d’accepter de porter le flambeau du RPG Arc-en-ciel à la députation. Au nombre de ces internautes qui ne cessent d’avancer des insanités sur le ministre Koulibaly, il y a un certain Harouna Nagnouma Diakité, lieutenant à la Direction générale des douanes et un certain Sékou  Crespo.

Lisez ci-dessous quelques unes desdites publications.

Selon nos informations, durant tout ce temps, jamais le ministre Diakaria Koulibaly n’a songé envoyer en prison un de ces sbires qui s’en prennent à lui. Au contraire, il a préféré suivre sa trajectoire comme le souhaite le président de la République et répondre par le résultat sur le terrain. Un résultat qui crève les yeux. Il n’y a qu’à revoir les images de la campagne et se souvenir du taux de participation à Mandiana qui se situe à plus de 95%.

Thierno Amadou M’Bonet Camara (Rescapé N°4)

Fermeture des mosquées en Guinée: réaction du grand imam de Conakry 
Lire