Affaire Hakuna Matata: l’audition des présumées victimes prévues pour demain

Les débats dans l’affaire Hakuna Matata se poursuivront demain mardi, 07 mars 2023, au tribunal criminel de Mafanco avec l’audition des jeunes filles. 

 
Nero Lancinet Camara, ex-époux de Laurence Rouyer, propriétaire de l’orphelinat Fondation Hakuna Matata situé à Dabompa dans la commune de Matoto qui est accusé de viol et harcèlement dans ce dossier a nié en bloc ces faits durant son passage à la barre. Il accuse son ex-épouse d’avoir fait un montage de toutes pièces pour se débarrasser de lui après qu’il l’ait surpris entrain de s’embarrasser avec un autre homme au sein même du centre.
 
 
Lors de sa comparution comme partie civile, Laurence Rouyer a déclaré à la barre avoir été interpellée par les jeunes filles qui ont accusé son mari d’attouchement, de viol sur elles. Elle est allée même jusqu’à dire que son ex-poux est ‘’quelqu’un qui est capable de manipuler beaucoup de gens’’. Pendant son audition, la dame a fait savoir aussi que les raisons de son divorce avec Nero Lancinet Camara ne sont autres que l’affaire de viol et harcèlement dont il est accusé.
 
Pour éclairer la religion du tribunal dans ce dossier, la version des filles (victimes) est attendue demain. 
 
Pour rappel, madame Laurence Rouyer était accusée de complicité dans ce dossier au moment de l’instruction, mais elle a bénéficié d’un non-lieu.
 
Mamadou Macka Diallo
666 660 366

Articles similaires