Tribune-Qui veut faire mordre le Colonel Mamadi Doumbouya par le Mamba Tibou Kamara ?
Le Mamba noir est le plus dangereux reptile d’Afrique subsaharienne capable de se déplacer à la vitesse de l’éclair, il est le serpent terrestre le plus rapide de la planète, courir n’assurera donc pas votre salut car il est capable de se déplacer à 30 km/h et son venin vous sera fatal en seulement 20 minutes.
Il est non seulement toxique mais aussi agressif. Tibou Kamara, est l’espèce humaine de ce venimeux serpent.
Poisseux jusqu’à la moelle épinière, le guignard porte parole des 4 ex présidents Guinéens, Général Lansana Conté, Capitaine Moussa Dadis Camara, Général Sekouba Konaté, Professeur Alpha Condé avant la mort, la chute, l’humiliation, les malheurs; le deveinard conseiller du clown Gambien chassé du pouvoir « Son Excellence Cheikh Professeur Alhaji Dr. Yahya AJJ Jammeh Babili Mansa », veut ajouter notre Colonel Mamadi Doumbouya sur la liste déjà longue de ses malheureuses victimes.
Selon des informations inquiétantes qui nous parviennent au Front pour la Défense de la Transition, le serpent Mamba se cache pour le moment dans les fleurs du Palais Mohammed VI en attendant le moment propice à la morsure fatale de notre président Colonel Mamadi Doumbouya.
Des imprudents proches de notre Colonel libérateur se démènent actuellement comme diable pour introduire le toxique venimeux serpent Tibou Kamara dans le palais Mohamed VI, sans aucune conscience des inconvénients de la grosse bêtise pour notre cher président de la transition, Colonel Mamadi Doumbouya.
Chaque fois que ce danger, à la mine sirupeuse, s’est fixé au cœur d’un régime en Guinée, ce président a été inexorablement frappé par le mauvais sort. Ça été le cas du Général Lansana Conté, mort 5 mois après la nomination du Mamba Tibou dans le gouvernement comme ministre et porte parole, le capitaine Moussa Dadis Camara, handicapé et robotisé à vie par une balle de sa garde rapprochée 3 mois seulement après avoir nommé Mamba Tibou comme ministre porte parole; le Général Sekouba Konaté exproprié de ses droits de l’après transition et trahit par le même gluant reptile au profit du professeur Alpha Condé, le même Alpha Condé déchu et humilié, 5 mois seulement après la désignation du Mamba Tibou comme porte parole du gouvernement.
Ces malheurs abattus sur les anciens présidents qui ont approché le poisseux reptile sonnent comme de fortes alertes nous obligeant à la vigilance autour de notre espoir Colonel Mamadi Doumbouya
Opportuniste devant l’éternel, le Mamba Tibou n’est pas que gommeux, il est le prototype de ces cadres, à la moralité antinomique des vertus prônées, par notre leader, des dirigeants sans foi ni loi disposés à monnayer la dignité pour profiter de tous les systèmes qui ont abusé de la Guinée et que notre éclairé président Colonel Mamadi Doumbouya a juré de ne pas recycler, mais plutôt de combattre pour assainir la gouvernance en Guinée.
Nul n’est fondé actuellement à faire dévier notre Colonel Mamadi Doumbouya de son bon chemin de défense des intérêts de la grande nation Guinéenne une et indivisible, dans sa politique de changement en profondeur des mœurs politiques Guinéennes par des tentatives de déstabilisation de quelque nature que ce soit.
Non au Mamba Tibou et à ses complices, les Guinéens ne souhaitent plus revoir ces opportunistes démagogues aux affaires, revivre ces méthodes de gouvernance clanique.
Normalement, la place du Mamba Tibou Kamara se trouve à la prison de Coronthie, et non dans les jardins du Palais Mohammed VI ou dans les salons des amis du Colonel béni Mamadi Doumbouya.
Ceux là qui manœuvrent pour le serpent Tibou, préparent dans l’ombre l’inéluctable morsure mortel de notre Colonel Mamadi Doumbouya.
Nous disons attention en lançant cette alerte maximale
Pour le FNDT ( Front National pour la Défense de la Transition)
Ibrahima Soumah, blogueur
ibrasm79@gmail.com