Alhoussein Makanera Kaké accuse : « Faya Millimouno a été le leader le plus inconstant sous Alpha Condé »

Tout comme le vice-président de  l’UFDG, le leader du FND, Alhoussein Makanera Kaké n’a pas emprunté mille chemins pour décrire le caractère  » inconstant » du président du parti Bloc Libéral (BL) de Dr Faya Millimouno.

Dans une publication sur sa page Facebook, Alhoussein Makanera Kaké connu pour ses relations particulières avec Faya Millimouno pendant le pouvoir d’Alpha Condé témoigne que ce dernier a été le « leader le plus inconstant sous Alpha Condé »

« Le leader le plus inconstant sous Alpha Condé. Le meilleur allié du président Alpha Condé plus que n’importe qui et c’est lui qui a fait le plus la campagne pour Alpha Condé. Faya a toujours vécu dans le mensonge. Pour preuve, Faya a dit à ses partisans de travailler avec l’ex-ministre de l’Agriculture Patrick Milimouno. Je le mets au défi de démentir ce que je dis. Je n’ai encore rien dit. Il sait bien ce qui s’est passé lors du mariage de la fille de Papa Koly Kourouma », a laissé entendre l’ancien ministre de la Communication avant de menacer Faya.

« J’attends sa réaction. J’ai d’autres révélations avec preuves à l’appui contre lui », a-t-il menacé.

Alpha Barry 

Articles similaires