Assainissement de Conakry: Albarayk débarque une trentaine de camions poubelles au port

Assainissement de Conakry: Albarayk débarque une trentaine de camions poubelles au port

Le groupe Albayrak, en charge d’une bonne partie de l’assainissement de la ville de Conakry, accélère  la livraison des camions poubelles pour rendre à la capitale guinéenne son image de ville propre. Plus de 30 camions et leurs pièces de rechange sont arrivés au Port de Conakry le dimanche 19 avril 2020.

La Directrice de Communication du Groupe Albayrak, Canan Sahbaz, s’en réjouit et rappelle l’intérêt pour son groupe d’investir en Guinée malgré les risques.  «Le patron du groupe Albayrak, monsieur Ahmet Albayrak est un grand ami de la Guinée. C’est d’ailleurs pourquoi même en cette période de crise sanitaire et de crise économique mondiale, il continue à investir en Guinée. Nous avons signé un contrat au mois de mars avec l’ANASP (Agence Nationale de Salubrité Publique Ndlr), nous travaillons en pleine harmonie et nous avons le même souci de rendre la Ville de Conakry propre», mentionne-t-elle.

A noter que le Groupe Albayrak a aussi pris en charge l’assainissement des rails pour faciliter la mobilité des citoyens et favoriser l’applicabilité de la décision du gouvernement d’assurer trois (3) mois de transport gratuit pour les citoyens à travers le train Conakry Express.

Amadou Camara

Recherche pétrolière: la Guinée choisit «une procédure de négociation directe» avec Total Exploration (Décret)
Lire