Bamako (Mali): Dalein rencontre les responsables de la fédération UFDG, les remercie pour leur contribution à la lutte contre le 3ème mandat

Après Abidjan (Côte d’Ivoire), le président de l’UFDG (union des forces démocratiques de Guinée), Cellou Dalein Diallo en tournée en Europe et en Afrique, s’est rendu à Bamako (Mali) où il a présenté ses condoléances à la famille de Soumaila Cissé. L’information a été donnée par lui-même sur twitter.

 
Lors de son séjour à Bamako, l’ancien Premier ministre dit avoir « rencontré les responsables de la Fédération UFDG du Mali à qui j’ai adressé mes remerciements pour leur contribution à la lutte contre le troisième mandat et à la campagne pour la présidentielle du 18 octobre 2020″.
 
 
Cellou Dalein Diallo rappelle avoir « également renouvelé la gratitude de la Direction Nationale pour leur contribution à l’assistance des prisonniers de l’ANAD et du FNDC et à la prise en charge de nos blessés ».
 
A signaler que le principal opposant à l’ancien président guinéen est allé à Abidjan, présenter ses condoléances au Président Alassane Ouatara, au RHDP et à la famille du défunt Premier ministre Hamed Bakayoko dont il n’a pas pu assister aux obsèques le 17 mars dernier.
 
GS

Articles similaires